VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antey' is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anteynara K. Applebye
Anteynara K. Applebye



Messages : 23

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:02


Anteynara Applebye

nom • Applebye
prénoms • Anteynara Kassie
age • 25 ans
origines • Américaines
situation • Plus ou moins en couple
profession • Musicienne et seconde voix
groupe • Just an innocent
avatar • Taylor Momsen



about me
alors dis-moi... que fais-tu à Alkyn ? ♣ Je suis venue ici dans l'unique but de retrouver ma grande copine Blood qui me manque depuis qu'elle a quitté Cheyenne. De plus j'aime voyager alors découvrir cette ville devrait beaucoup me plaire. De plus je ne suis pas venue seule ici, les autres membres du groupe m'ont suivi, ainsi je pourrai toujours vivre de ma passion.

et que sais-tu exactement sur les évènements qui s'y déroulent depuis déjà un an ? ♣ C'est simple, je ne suis au courant de rien, mais qui sait peut-être que bientôt j'en saurai plus.

et sinon... tu connais un peu l'histoire de la ville et cette histoire de meurtre dans les années 50' ? ♣ Alors là c'est pareil, je ne sais rien du tout sur cette ville.

parlons un peu de toi. tout le monde a un secret, quelque chose qu'il ne dit pas, ou quelque chose qu'il regrette, toi c'est quoi ? ♣ Je ne regrette rien du tout, je vis ma vie à fond et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Vivre avec des regrets ne sert à rien en dehors de nous rendre malheureux. C'est pour cette raison que je n'en ai pas. Un secret ? Non plus, je n'ai rien à cacher.

c'est quoi ton plus grand désir, ton plus grand rêve ? ♣ Mon plus grand rêve serait que mon groupe soit connu mondialement et qu'on puisse vraiment vivre de notre passion. J'aimerais aussi beaucoup connaître l'amour car je ne l'ai jamais rencontré jusqu'à ce jour.

pour finir, j'aimerais beaucoup savoir ce qui compte le plus pour toi, les petites choses dont tu ne peux pas te passer, tes habitudes et tous ces petits détails qui font que tu es toi ! ♣ Je ne peux pas me passer de mon joint, ma seringue etc... Tout comme je ne peux me passer d'une bonne bouteille de vodka ou tout autre alcool fort. J'aime planer que voulez-vous. Pour moi la vie est une grande fête. Je ne peux pas non plus me séparer de ma basse, j'y suis trop attachée.
Antey' is here  110218045148776508




ta citation
Deux jeunes époux étaient à la maternité la plus proche de chez eux. Tous deux venaient d'un milieu modeste. Au bout de plusieurs heures de douleur la jeune maman mit au monde une petite fille. Celle-ci pesait pile trois kilogrammes. Tout le monde trouvait le nourrisson très joli. Quelques temps plus tard les jeunes parents et leur enfant qu'ils avaient prénommé Anteynara Kassie rentrèrent chez eux dans une petite maison. Un logement pas très beau et surtout en piteux état dans un des quartiers chauds de Chicago.

Les parents de la fillette sont un peu spéciaux puisque ce sont de grands consommateurs d'alcool et de drogues. Ils invitent très souvent des "amis" à eux pour passer leurs soirées ensemble à partager leurs joints, seringues etc... Toutefois heureusement la petite fille grandit avec tout l'amour de ses parents qui prennent tout de même soin d'elle malgré qu'ils soient différents des autres parents. C'est dans cette ambiance spéciale que la blondinette évolua. Elle n'aimait pas trop les amis de ses parents mais ne disait rien, restant enfermée dans sa chambre lorsqu'ils s'adonnaient à leurs activités favorites.

La demoiselle a le caractère rebelle de ses parents. A l'école elle n'hésite pas à envoyer balader ses camarades mais aussi ses professeurs. Elle fut virée plusieurs fois des collèges où elle était scolarisée.

A l'âge de 12 ans elle a perdu sa virginité avec un junky âgé de 19 ans qui venait assez régulièrement chez elle pour se droguer en compagnie de ses parents. Comment Antey' a vécu cette première fois ? Ca n'a pas été l'extase mais pas une grande déception non plus. Elle renouvela plusieurs fois l'expérience avec ce type jusqu'à ce que ça la lasse et qu'elle aille voir ailleurs. L'adolescente se sent différente des autres jeunes de son âge. En effet elle a le sentiment d'être attirée autant par les filles que les garçons. Quelques mois plus tard elle embrassa une de ses camarades de classe. Elle a beaucoup aimé ça et entama une relation de plusieurs mois avec elle, elles couchèrent même ensemble plusieurs fois. Une nouvelle fois lassée, Anteynara la largua.

A 13 ans la Miss commença à boire de la bière et à fumer des cigarettes. Un an plus tard elle passa à une autre étape et commença à se droguer. A croire que tout ceci était dans les gênes. Elle ne se cachait pas et fumait même des joints dans les toilettes de son lycée. Grillée par une surveillante, elle fut virée et cette fois en ayant vraiment ras-le-bol elle arrêta ses études. Depuis plusieurs années le soir chez elle, elle s'adonnait à une passion, la musique. En effet la jeune fille jouait de la basse. Instrument qui lui avait été offert par son père alors qu'elle n'avait que 9 ans. Elle en prend un grand soin et adore en jouait. Elle est autodidacte et a appris à en jouer seule. Il faut dire qu'elle est très douée pour ça.

Elle décide de monter un groupe mixte avec des amis à elle. Ensemble ils jouent du vrai rock voire même du métal. Antey' au début était la chanteuse, ensemble ils ont parcourut les routes et visités plusieurs villes, pays. En 2007 ils sont de retour en Amérique mais à Cheyenne cette fois. Un soir dans un bar ils ont rencontré une charmante jeune femme de leur âge, brune se prénommant Blood. Très vite elle fut intégrée dans le groupe et pris la place de chanteuse qu'Antey' lui laissa sans souci, préférant jouer de sa basse et endosser le rôle de seconde voix. Toutes deux s'entendaient très bien et étaient très complices, se comprenant sans même avoir le besoin de parler. Au fil du temps elles se mirent plus ou moins en couple, sans pour autant être fidèles l'une à l'autre. En effet Anteynara a un grand besoin de liberté et n'aime pas se sentir emprisonnée lorsqu'elle est en couple. Elle est donc volage et aime ça. Toutefois elle respecte grandement Blood. Seulement voilà un jour la brunette a décidé de partir, prétextant avoir quelque chose d'important à faire. Antey' ne la retint pas, sachant que ça ne servirait à rien puisque la décision de Blood était prise. Elle s'en alla donc...

La blonde s'est alors rabattue sur une autre femme du groupe Cindy et commença à sortir avec elle. Antey' n'est jamais tombée amoureuse et ne sait donc pas ce qu'est l'amour. Elle est donc avec cette jeune femme mais papillonne toujours ailleurs. Ce qui n'est plait pas beaucoup à Cindy qui est une fille jalouse.... Seulement voilà Antey' se fiche de ses crises de jalousie et ne changera pas pour elle, ça c'est hors de question. Ce qu'elle ne sait pas c'est que déjà quand elle était avec Blood, la jeune Cindy avait des vues sur elle et était jalouse de la brune. Plusieurs mois ont passé et Miss Applebye s'est lancée à la recherche de son amie Blood et l'a retrouvée, c'est pour cette raison qu'elle débarque avec les autres membres de son groupes dans la ville d'Alkyn.


    that's you
    ton pseudo/prénom ♣ Pink Sky ou Vampire Girl
    ton âge ♣ /
    scénario/pv ou inventé ♣ Scénario
    tu confirme avoir lu le règlement ♣ Yep, lu & approuvé
    un commentaire, ou une suggestion ♣ J'adore le contexte et le scénario =)
    crédits ♣ ban' : (c) Pink Sky, avatar : (c) Pink Sky, icon : (c) partly_nighty
    autre ♣





Dernière édition par Anteynara K. Applebye le Sam 19 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:28

Owyeah, Taylor Momsen! **
Bienvenue miss hug
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:04

ANTEYYYYY love
Merci de l'avoir prise^^ (ici le double compte de Blood hein xD)
En tous cas bienvenue, bonne chance pour ta fiche && si tu as des questions, que ce soir à propos du fofo ou du scénario, mpotte moi ! jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:02

Bienvenue Antey coeur J'adore le prénom hug
Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anteynara K. Applebye
Anteynara K. Applebye



Messages : 23

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:56

Merci à vous 3 =)

Je pense avoir fini, j'espère ne pas te décevoir Riley.
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:54

C'est superbement parfait coeur
Je te valide canard
Revenir en haut Aller en bas
Anteynara K. Applebye
Anteynara K. Applebye



Messages : 23

Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:18

Ah super merci Riley :iloveu: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antey' is here  Empty
MessageSujet: Re: Antey' is here    Antey' is here  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antey' is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Personnage :: Written with my blood :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit