VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 it's like being back one year ago ♣ antey'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

it's like being back one year ago ♣ antey' Empty
MessageSujet: it's like being back one year ago ♣ antey'   it's like being back one year ago ♣ antey' Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:29






blood & antey




Blood avait fermé le garage une heure plus tôt. Il était maintenant 21h30, et la nuit était tombée sur Alkyn. On était en plein hiver, au nord qui plus est, c'était assez normal. Et oui, je vous l'accorde, Blood fermait le garage tard. Mais c'était une fille qui avait toujours vécu la nuit. Elle se couchait tard, se levait tard. Elle ouvrait tard, fermait tard. Pour résumer la vie de Blood, voilà ce qu'on dirait. Une fois le garage fermé, elle ouvrait le bar et ses clients habituels, ainsi que quelques voyageurs qui ne repasseraient sans doute plus jamais par ici, arrivaient. Ce soir-là était comme chaque autre soir. Bloody ouvrit rapidement le Anderson's et déjà, un groupe de jeunes arriva. Des habitués, il n'y avait presque que ça de toute façon. Elle leur servit à chacun une bière pour commencer, comme toujours. Blood connaissait ces mecs, ils avaient peut-être 20 ou 21 ans... Elle n'était pas autorisée en règle général à leur servir une seule goutte d'alcool, mais honnêtement, avec tout ce qui se passait à Alkyn, les flics avaient d'autres chats à fouetter. De plus, elle avait toujours eu un bon feeling avec le shérif, en tant que fille de la ville. Alors, non, elle n'avait absolument rien à craindre. Pour revenir à cette bande, lorsque Blood les voyait, ça lui rappelait étrangement ces années qu'elle avait passées sur la route. Elle repensait aux moments qu'elle aussi avait passés avec sa bande dans des bars comme le sien. Et à chaque souvenir, elle souriait, par nostalgie peut-être. Tout était si différent maintenant... Elle avait l'impression que des décennies avaient passé depuis. C'était si loin, tellement de choses avaient changé... Puis elle effaçait à nouveau ces souvenirs de sa mémoire parce qu'après cela suivait la bagarre qui faisait qu'elle en était là aujourd'hui. Et ce n'était pas forcément un épisode dont elle souhaitait se rappeler.

Le bar se remplit, comme chaque soir. Depuis qu'elle avait ouvert, elle s'était fait beaucoup de clients fidèles. Après tout, c'était le seul vrai bar de la ville. En tous cas le seul qui n'accueillait pas des camés alcooliques et violents. Blood servait de l'alcool, mais venir foutre la merde dans son bar était vivement déconseillé si on tenait à la vie. Elle était déjà harcelée par un vengeful, la "petite" Bloody, alors elle n'avait rien à craindre de plus. Elle était définitivement capable de tout.

Il y a toujours un moment dans la soirée où les commandes se font plus rares. Il y a toujours une demie heure où chacun boit ce qu'il a sans demander autre chose. Et lorsque ce moment arriva, Blood se servit une vodka et s'installa à une table avec quelques habitués qu'elle connaissait bien. C'était des types sympas, qui venaient souvent. Et Blood les aimaient bien ses clients. Elle s'était toujours bien entendue avec eux. Autant, la brune était en conflit avec des tas de gens, elle cherchait la merde avec tout le monde, mais autant elle ne s'était jamais disputée avec un de ses clients fidèles. Pourquoi ? Parce que c'était des amitiés simples. Sans chichis, c'était des bons potes. Alors il n'y avait pas moyen de se fâcher.

Blood était assise à une table lorsque la sonnette qui retentit dès que la porte s'ouvre résonna dans le bar. Elle sortit rapidement une cigarette de sa boite de Marlboro et l'alluma, avant de se retourner pour accueillir les clients. « Qu’est-ce que je vous sers ? » Lorsqu'elle posa les yeux sur le client en question, elle n'en crut pas ses yeux. Elle manqua de s'étouffer avec la fumée de sa clope lorsqu'elle reconnut la blonde. Les cheveux longs, les yeux maquillés de noir, un look qui ressemblait tant au sien qu'on aurait pu croire qu'elles sortaient du même bled de dingues. « Putain Antey qu’est-ce que tu fous là ?! » lança Blood à la blondinette en ajoutant un rire à sa remarque. Ça y est, elle se sentait revenue un an et demi plus tôt...

Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Anteynara K. Applebye
Anteynara K. Applebye



Messages : 23

it's like being back one year ago ♣ antey' Empty
MessageSujet: Re: it's like being back one year ago ♣ antey'   it's like being back one year ago ♣ antey' Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:27

La jeune Antey' ainsi que les autres membres de son groupe avaient l'habitude d'être sur les routes afin de se produire sur scène. Cette fois c'était différent, ils partaient pour Alkyn. Qu'allaient-ils faire là-bas ? C'est très simple depuis le départ de Blood il y a plus d'un an, la jeune bassiste voulait la revoir. Certes elle avait accepté son départ et pouvait comprendre cela mais elle avait besoin d'elle. Que ce soit en simple amie ou plus, ça lui était égal du moment qu'elle était là. Il faut dire aussi qu'ensemble elles ont passé de sacrés bons moments inoubliables. Rien qu'à cette pensée la blondinette se mit à sourire. Elle était dans un van avec ses acolytes. Les recherches pour retrouver la brunette n'avaient pas été simples mais par chance Anteynara l'avait localisée à Alkyn.

Lorsqu'elle avait expliqué au reste du groupe qu'elle désirait partir là-bas elle a eu un sacré coup de bol que tous sauf deux acceptent de la suivre. Tant pis pour Tom et Mark puisqu'ils ne veulent pas la suivre, Antey' leur trouvera un remplaçant dans sa nouvelle ville. Jusque là la jeune femme n'avait jamais eu de mal à trouver de musicien alors elle ne s'inquiétait pas pour ça.

C'était le seul mec restant qui conduisait le van tandis que la blonde était à l'arrière avec sa "petite-copine" Cindy. On ne peut pas vraiment dire que c'est l'amour fou entre elles. Enfin du côté de Miss Applebye en tout cas. Parce que l'autre charmante demoiselle ce n'était plus de l'amour mais de la rage tellement elle était folle amoureuse de sa compagne. Si Antey' était avec elle, c'était surtout pour ne pas être seule. En effet la Miss a horreur de ça. En revanche ce n'est pas vraiment sérieux avec Cindy puisque la rebelle aime sa liberté et flirte à droite à gauche avec d'autres personnes, garçons ou filles ça lui est bien égal du moment que ce sont des bons coups au lit et qu'ils lui plaisent physiquement. La jeune femme n'a encore jamais connu le grand amour et pour l'instant elle n'y pense pas. Si ça arrive un jour tant mieux, si ça n'arrive pas alors tant pis elle vivrait sans.

La chose la plus essentielle pour elle c'est la musique. Jamais elle ne pourrait vivre sans sa basse et le chant. Elle adore ça et pratique tout ceci depuis fort longtemps déjà. Par contre il y a une chose dont elle se passerait bien volontiers. Laquelle ? La jalousie de Cindy. Celle-ci est presque maladive, elle a du mal à supporter qu'Antey' flirte avec d'autres. Mais si elle croit la changer, alors là elle se fourre le doigt dans l'oeil et bien profond. En effet la jeune femme compte bien rester telle qu'elle est, que ça plaise ou non. L'essentiel est qu'elle se sente bien et c'est comme ça qu'elle y est.

Dans le van, la musique régnait en maître. En effet le conducteur avait mit un bon vieux cd de rock ce qui plaisait beaucoup à son amie qui se laissait aller dessus. Elle faisait quelques mouvements de tête. La bonne ambiance était là, du moins du côté de la Miss puisque celle-ci fumait son petit pétard bien tranquillement sans importuner les autres. Quant à sa voisine elle dormait la tête contre la vitre. Au bout de plusieurs heures le petit groupe arriva à destination et en attendant d'avoir un logement, les 3 jeunes se trouvèrent un squat bien tranquille à la sortie de la ville.

La junky laissa les 2 autres là-bas disant vouloir se balader un peu seule afin de se dégourdir les jambes. Ce n'était pas du goût de tout le monde mais tant pis. Ainsi Antey' se balada en ville pendant plusieurs minutes. Elle espérait croiser Blood mais la trouverait-elle vraiment le jour même de son arrivée ? Rien n'était moins sûr. Remarquant un endroit bien sympa d'où provenait pas mal de bruit, la blondinette entra. Elle poussa la porte qui émit un bruit au passage et entra. Elle balaya du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait et remarqua qu'il y avait pas mal de jeunes présents. Une bonne soirée en perspective s'annonçait. Contre toute attente, une voix se fit entendre et s'adressait à la cliente qui venait d'entrer. Cette voix la jeune fille la reconnaitrait entre mille. C'était celle de Blood Anderson, elle en était sûre à 1000%. Un grand sourire vint s'afficher sur son visage lorsqu'elle réalisa qu'elle allait la revoir ce soir finalement. Puis la brune qui avait parlé quelques instants plus tôt se retourna et put voir son ex-amante. Apparemment elle était tellement surprise qu'elle avait bien faillit s'étouffer avec la fumée de sa clope. Elle demanda à la blonde ce qu'elle faisait là et se mit à rire. Antey' s'approcha d'elle et alla serrer dans ses bras.

- Tu me demandes ce que je fais là ? Mais je suis venue pour te retrouver Bloody chérie, c'est si bon de te revoir ! Tu m'as tant manquée. Je suis heureuse, j'ai encore du mal à réaliser que tu es là devant moi.

Au bout de quelques secondes elle se retira afin de mieux regarder Blood. Celle-ci n'avait pas vraiment changé. Toujours le même look, toujours aussi belle.


Dernière édition par Anteynara K. Applebye le Jeu 24 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

it's like being back one year ago ♣ antey' Empty
MessageSujet: Re: it's like being back one year ago ♣ antey'   it's like being back one year ago ♣ antey' Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33

Blood n'en croyait pas ses yeux. Elle n'y croyait pas. Littéralement. Ça faisait plus d'un an qu'elle n'avait pas vu Anteynara. C'était dingue, complètement dingue. Elle était si surprise de voir la blonde débarquer dans son bar comme ça qu'au final elle ne se rendit même pas compte que son amie l'avait prise dans ses bras. Blood avait appris à ne pas s'attacher aux gens. Après le désastre de Wichita, la mort de Dan, elle avait refusé de s'attacher. Alors oui, elle avait continué à se faire des amis, elle était sortie avec des mecs, et une fille, elle avait couché avec un paquet de gens. Mais jamais elle ne s'était réellement attachée. Même avec Antey. Mais au final, ce qui avait existé -et qui existait toujours, quelque part au fond d'elle- entre elle et Anteynara, ça avait été dur de faire sans. C'était si fort que c'était trop dur par la suite de faire comme si ça n'avait jamais été. Alors oui, bien sûr, si on lui demandait si Antey lui manquait, elle répondait que non. Parce que c'était elle, c'était ce qu'elle était. Une fille qui ne s'attache pas, et si jamais par malheur elle s'attache, elle fait tout pour oublier et fait bien comprendre aux autres que la personne ne lui manque pas. Elle avait fait ça à la mort de sa mère, elle l'avait fait à la mort de son en ne se montrant même pas aux funérailles de ce dernier. Elle avait fait ça quand elle avait quitté le coin sans rien dire à personne et sans donner de nouvelles. Elle l'avait fait à nouveau après la mort de Dan, et celle de tous ses potes de l'époque. Et elle l'avait refait après l'épisode Antey et les Riders. Ce n'était pas une personne à qui s'attacher. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'elle finissait toujours par s'en aller un jour ou l'autre. Elle en avait besoin. Elle ne pouvait pas rester pendant des années avec les mêmes personnes, au même endroit, elle en était incapable. C'était lui enlever sa liberté. Et la liberté, c'était quelque chose qu'il ne fallait sous aucun prétexte essayer de lui prendre. Parce qu'elle en deviendrait malade, complètement dingue, folle à lier. Elle vous haïrait jusqu'à la fin de sa vie, et de la vôtre. Elle vous gâcherait l'existence parce que vous lui auriez pris ce qui compte le plus pour elle, ce dont elle ne peut se passer. Sa dose de coke, sa raison de vivre. Et voilà pourquoi il était impossible pour elle de rester au même endroit, avec les mêmes personnes. Alors même si elle tient à ces gens, elle finit par déserter, du jour au lendemain. Et elle n'est plus là, partie, sans que vous ne puissiez y faire quoi que ce soit. Vous êtes incapable de la retenir, elle s'en va, elle vous échappe. Et vous ne la revoyez plus jamais.

Mais cette fois elle était prise au dépourvu. Pour la première fois de sa vie elle l'était. Et elle se sentait bizarre... Elle s'était faite à l'idée de ne plus jamais revoir Anteynara et voilà qu'elle débarquait comme ça. Blood avait l'habitude de toujours tout prévoir, elle s'attendait toujours à tout et c'est ce qui faisait sa force. C'est ce qui lui permettait de ne pas flancher, avec les évènements récents mais aussi bien avant. Elle construisait sa carapace avec ça. Et voilà que la blondinette débarquait et Bloody était déstabilisée.

La brune se ressaisit très rapidement tout de même. Alors que Antey desserrait son étreinte, Blood lâcha un petit rire, plutôt parce qu'elle ne pouvait pas y croire que par réelle joie. Même si elle était heureuse à un point à peine imaginable... Elle tira sur sa cigarette une nouvelle fois. Blood et les sentiments, c'était un mélange assez compliqué. Elle ne savait pas vraiment comment les gérer alors elle les cachait. Et quand la situation était vraiment extrême, comme dans ce cas précis, ça devenait un truc un peu étrange que seuls les amis de Bloody ne trouvaient pas déplacé, méchant ou autre. Antey faisait partie bien évidement de ces amis. Au lieu de répondre quelque chose de gentil comme "Toi aussi tu m'as manqué !" et afficher un grand sourire, Blood s'y prit à sa manière bien à elle. Avec un naturel déconcertant, elle demanda, sur le ton d'une conversation banale qu'on tiendrait avec un pote qu'on voit tous les jours : « Alors, tu bois quoi ? ». Puis Blood ouvrit le bar et attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





it's like being back one year ago ♣ antey' Empty
MessageSujet: Re: it's like being back one year ago ♣ antey'   it's like being back one year ago ♣ antey' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's like being back one year ago ♣ antey'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: All Around The World :: All around Alkyn :: Anderson's Motors-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit