VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Thoas Dawkins ~ My plug in baby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:10


Thoas DAWKINS

nom • DAWKINS
prénoms • Thoas
age • 32 ans
origines • Américain
situation • En couple avec Jésus ! Enfin, je suis diiingue de Jésus. Et lui aussi, même si il ne l'avoue pas =D
profession • Chef cuistot!
groupe • Dreams became nightmares <3
avatar • Le merveilleux, le divin, le magnifiquement doué: MATTHEW BELLAMY **



about me
alors dis-moi... que fais-tu à Alkyn ? ♣️ A vrai dire, c’est ici que je suis né. Quand mes parents ont divorcé, mon père est resté à Alkyn, seul avec moi. J’y ai passé mes seize premières années et quand il est mort suite à une chute dans les escaliers, par ma faute, j’étais incapable de supporter de rester là. Alors je suis parti chez ma mère, à une centaine de kilomètres d’Alkyn. Et puis, quand elle a trépassé d’un cancer fulgurant, j’ai décidé de revenir ici, il y a environ un an et demi.

et que sais-tu exactement sur les évènements qui s'y déroulent depuis déjà un an ? ♣️ Je ne sais pas grand-chose. A vrai dire, j’entends parler de toutes les rumeurs qui courent dans mon restaurant, avec les clients, mais c’est tout. Je sais aussi qu’on a retrouvé des gens morts… Ah, il y a aussi toutes ces... Ces choses qui me pourchassent, la nuit... Je vais finir par devenir cinglé si elles ne me laissent pas, je vous jure. Je vais finir par croire qu'elles n'existent pas QUE dans mon imagination. Oh mais ne le répétez pas, on me prendrait pour un fou...

et sinon... tu connais un peu l'histoire de la ville et cette histoire de meurtre dans les années 50' ? ♣️ Oh, vous savez, cela ne m’intéresse pas plus que ça. Ca devait être une histoire d’ados complètement défoncés et qui s’étaient enfilé toutes sortes d’alcools et qui ne savaient plus ce qu’ils faisaient… Non ?

combien de temps ça fait que tu fais ces rêves ? comment est-ce que tu t'en sors avec ça ? ♣️ Ces rêves ont commencé quelques nuits après la mort de mon père. Et puis je suis parti, pour revenir à Alkyn il y a environ un an et demi. Ces atroces cauchemars m’ont repris quand je suis revenu… C’est vraiment horrible. Je ne pourrais jamais arrêter de culpabiliser je crois. A un tel point que parfois, j’ai peur de m’endormir car je sais que je rêverais de toutes façons. Mais je parviens assez à évacuer pendant la journée, je m’occupe, et cela va mieux.

tu as quelque chose à dire sur tes rêves ? ♣️ Non. Je ne veux pas en parler, de toutes façons il n’y a rien à dire, rien à faire contre ces rêves. J’en suis persuadé.

parlons un peu de toi. tout le monde a un secret, quelque chose qu'il ne dit pas, ou quelque chose qu'il regrette, toi c'est quoi ? ♣️ Oh, moi… Je me dis que j’aurais du écouter mon père, savoir garder mon calme. Sinon je ne me serais pas énervé contre lui, je ne l’aurais pas poussé, il ne serait pas tombé dans les escaliers, il ne serait pas mort. Mis à part ça, je n’ai rien à cacher, absolument rien.

c'est quoi ton plus grand désir, ton plus grand rêve ? ♣️ Mon plus grand rêve ? Je veux devenir un grand chef cuistot. Je veux faire le tour du monde. Je veux devenir un musicien d’exception. Je veux que ces foutus rêves cessent. En fait, je voudrais tout simplement vivre heureux.

tout le monde a des points forts mais aussi des faiblesses, quelles sont les tiennes ? ♣️ Je suis quelqu’un qui accorde trop facilement sa confiance, j’ai tendance à ne pas voir le mauvais côté des gens. Peut-être que je suis trop gentil… Je me vexe facilement, je suis trop sensible. Un vrai cœur d’artichaut en fait. Ah oui, aussi, je n'ai aucune chance. Une poisse sans nom. Par exemple, il suffit qu'un panneau "sol glissant" barre ma route pour qu'à coup sûr, je tombe. Ou il ne serait pas étonnant que mon logis prenne feu, sans raison. La poisse je vous dit.

pour finir, j'aimerais beaucoup savoir ce qui compte le plus pour toi, les petites choses dont tu ne peux pas te passer, tes habitudes et tous ces petits détails qui font que tu es toi ! ♣️ J’ai tendance a appeler touuut le monde par des surnoms, comme « mon chou », « coco » ou quelque chose du genre. Je passe mon temps à la guitare, au piano, à la cuisine. J’aime tout ce qu’il touche à la mythologie, mais ce dont je ne peux pas du tout me passer, c’est mon Jésus d’amour. Pas le Christ hein, non, Jésus c’est le prénom du gars le plus merveilleux que je connaisse. Et Dieu sait que je l’aime…
Thoas Dawkins ~ My plug in baby... 346891matt




I'm not breaking down. I'm breaking out.
Aussi loin que remontent mes souvenirs, jamais mes parents n’ont pu s’entendre. Ma mère s’appelait Angélina, une cuisinière d’exception. Mon père, Franck, était mordu de tout ce qui touchait à la mythologie grecque et romaine. Lorsque je suis né, on m’a raconté que tous les deux se disputaient encore pour mon prénom. Mon père voulait que j’aie un nom mythologique, tel qu’Artémis ou quelque chose du genre. Ma mère préférait Thomas. Ils ont décidé d’enlever le "M", pour donner Thoas. Thoas est un géant, dans la mythologie. Ce qui ne nous correspond absolument pas à mes 1m68 et moi.

Comme je l’ai dit plus haut, mes parents ne pouvaient jamais se mettre d’accord. Jusqu’à mes cinq ans, je les ai toujours vus se disputer pour telle ou telle raison. Magnifique vision de la vie de couple pour un enfant, vous ne trouvez pas ? Un jour, maman a pris ses affaires et elle est partie vivre plus loin, à une centaine de kilomètres de là. Je la revoyais seulement aux vacances, et encore. Le reste de l’année mon père m’élevait, seul. Nous étions très proches. Seul petit hic : il voulait que je fasse de grandes études pour devenir un homme modèle, plus tard. Un architecte, un archéologue, un médecin, un astronome, un scientifique, quelque chose du genre. Moi, j’étais attiré par deux domaines totalement opposés : la musique – je jouais du piano depuis mon plus jeune âge, et je commençai à pratiquer la guitare à partir de mes douze ans – et la cuisine. Alors imaginez bien, monsieur Dawkins ne pouvait imaginer que son fils unique devienne un de ces rockeurs soi-disant sataniques pour se retrouver drogué et mourir à 25 ans, ou encore que celui-ci devienne un cuisinier sans avenir. Enfin ça, c’était ce qu’il pensait.

Je ne l’ai jamais écouté pour ce qui concernait ma vie et nos disputes devenaient de plus en plus fréquentes. Jusqu’à un fameux soir…

« THOAS – Papa, c’est ma vie, je ferais ce que je veux, que ça te plaise ou non !
FRANCK DAWKINS – Sur un autre ton, jeune homme ! »

Il leva la main mais je fus plus rapide. Afin de me protéger de la giffle qu’il m’aurait certainement collé, je le poussai. Sauf que derrière, il y avait les escaliers. Il bascula en arrière, une marche après l’autre. Son interminable chute se termina au rez-de-chaussé. Mon père était mort sur le coup, une flaque de sang en dessous de son crâne, ses yeux restés ouverts. Mort. Il était mort. Par… Par ma faute.

Je ne m’en suis jamais remis. Je suis alors parti vivre chez ma mère, le décès de mon père ayant été pris pour un accident, j’avais été acquitté de toute peine. Ma mère était beaucoup plus compréhensive que lui. J’ai pu devenir cuisinier, et d’après les autres, je suis plutôt doué. Un jour ma mère apprit qu’elle avait un cancer du cerveau. Deux semaines après elle était à l’hôpital. Une semaine après elle l’enterrait, il y a un et demi.

J’ai alors décidé de revenir aux sources, sur Alkyn. J'ai ouvert un nouveau restaurant et la vie a reprit son cours. Mes cauchemars aussi. J'ai rencontré un certain Jésus, un soir. Il a adoré ma cuisine eeet... On a commencé à sortir ensemble - je vous ai dit que j'étais gay? - et maintenant, il est la personne que j'aime le plus au monde, même si il ne s'assume pas toujours. Et avec ma malchance, ma maison a brulé, alors depuis je scouate chez lui. Voilà! Cool ma vie, non?


    that's you
    ton pseudo/prénom ♣️ Mon prénom c'est Léna, et on me trouve souvent sur les forums sous le pseudo de Doudouw Wink
    ton âge ♣️ 14 ans (dans deux jours j'ai 14 ans ET DEMI *SBAF*)
    scénario/pv ou inventé ♣️ Personnage inventé!
    tu confirme avoir lu le règlement ♣️ Absolument! Je ne pense pas qu'il y ai de code nécessaire à la validation, je n'ai rien vu lors de la lecture..
    un commentaire, ou une suggestion ♣️ J'adore le codage des fiches, le design en général. Par contre à certains moments l'écriture blanche sur noir peut faire mal aux yeux.
    crédits ♣️ Tout est de moi è_é
    autre ♣️ /






Dernière édition par Thoas Dawkins le Mer 16 Fév - 15:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:59

Bienvenue et Bon courage pour ta fiche coeur
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à demander bulle
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:34

Bienvenuuuuuue jouer
Bonne chance pour ta fiche^^
Et Nevaeh a tout dit canard
Revenir en haut Aller en bas
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:25

Merci à vous ! **
Ils sont coools vos smileys, j'adore! war
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:07

Et là il faut dire merci à Nevaeh^^
On le voit rarement sur les forums, Matt Sad
(j'essaie de voir ce que je peux faire pour l'écriture blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:16

Merci Nevaeh alors Razz
Pour Matt c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, mais à la limite je préfère, l'originalité c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:10

FINIIII! Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:08

De rien sourire
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:41

Alors... Je valide l'histoire, c'est bien écrit, sa résume ce qu'il y a à savoir sur Thoas, l'essentiel est là et l'orthographe est impec'.
Pour les questions... Il y a juste l'une d'elle que j'aimerais que tu rectifie, c'est celle-ci.
Citation :
et que sais-tu exactement sur les évènements qui s'y déroulent depuis déjà un an ? ♣️ Je ne sais pas grand-chose. A vrai dire, j’entends parler de toutes les rumeurs qui courent dans mon restaurant, avec les clients, mais c’est tout. Je sais aussi qu’on a retrouvé des gens morts…
Étant un humain dit "maudit", ton personnage est censé savoir que les vengeful spirits sont présents, etc... Donc, ça serait parfait si tu pouvais rectifier^^

En attendant, le reste est parfait donc je te mets dans ton groupe, et une fois que tu auras changé tu pourras aller poster fiche de lien, scénario et tout le tralala xD
Bon jeu sur VS canard fougue
Revenir en haut Aller en bas
Thoas Dawkins
Thoas Dawkins



Messages : 35

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:56

Merci ! =D
Et voilà c'est changé!
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:08

Perfect ! Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Empty
MessageSujet: Re: Thoas Dawkins ~ My plug in baby...   Thoas Dawkins ~ My plug in baby... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thoas Dawkins ~ My plug in baby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Personnage :: Written with my blood :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit