VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Empty
MessageSujet: Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »   Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:56


nevaeh saldenow

nom • Saldenow
prénoms • Nevaeh Elizabeth Amitia
age • 27 ans
origines • Anglaise.
situation • Célibataire et amoureuse.
profession • Infirmière
groupe • Dreams became nightmare
avatar • Bridget Regan



about me
alors dis-moi... que fais-tu à Alkyn ? ♣ Je suis née à Londres, mais quand mes parents sont morts tués dans un accident de voiture. Mes soeurs et moi, nous avons été obligées d'aller vivre chez notre grand mère dans son grand manoir à Alkyn. J'y ai vécu la moitié de ma vie, c'est ma ville à présent même si Londres restera surement pour toujours ma ville préférée. Je me suis attachée à Alkyn, j'aime ma vie ici, et je ne l'échangerai contre rien au monde. Je suis une infirmière et j'aide les gens, c'est ma raison de vivre. Alkyn a besoin de moi.

et que sais-tu exactement sur les évènements qui s'y déroulent depuis déjà un an ? ♣ Je ne savais rien, jusqu'à la nuit dernière... Une blonde est apparu dans mon rêve, elle me faisait du mal, ma petite soeur m'a parlée des évènements qui se déroulent à Alkyn - elle s'est beaucoup renseignée à ce sujet. Moi j'ai peur, je n'ai pas osé en parler à quelqu'un encore... j'ai peur, je suis une victime alors ? Mais qu'ai-je fais ? C'est l'erreur médicale de la dernière fois, j'ai injecté à un patient un mauvais médicament et il est tombé dans le coma. Je m'en veux tellement, mon dieu aidez-moi. Cette femme hante mes nuits, et mes pensées... Je ne sais pas grand chose, mais je connais désormais l'existence des vengeful spirit, faut que j'en parle à ma soeur.

et sinon... tu connais un peu l'histoire de la ville et cette histoire de meurtre dans les années 50' ? ♣ Je ne vis pas dans le passé, j'ai appris à l'oublier et à continuer, avancer. Je ne me soucis que du futur : je dois protéger ma famille, mes soeurs... Je connais un peu l'histoire car ma soeur en parle, mais c'est tout...

combien de temps ça fait que tu fais ces rêves ? comment est-ce que tu t'en sors avec ça ? ♣ C'est récent, très récent. Je suis du genre sensible, je ne m'en suis toujours pas remise. Au travail, une collègue m'a demandée à plusieurs reprises si j'allais bien, elle m'a dis de prendre des pauses et même de rentrer chez moi. Je suis perturbée, j'ai peur, soit je deviens folle soit... Je me drogue à la caféine pour ne plus dormir, je ne veux plus dormir. Je le vis très mal, je ne suis pas bien même si j'essaie de le cacher pour ne pas inquiéter mes proches. J'ai tellement peur, je ne m'en sors pas, je vais devenir folle ...

tu as quelque chose à dire sur tes rêves ? ♣ Je veux que ça s'arrête ! Je ferai tout pour que ça s'arrête et que je puisse enfin dormir en paix.

parlons un peu de toi. tout le monde a un secret, quelque chose qu'il ne dit pas, ou quelque chose qu'il regrette, toi c'est quoi ? ♣ Je regrette de mettre tromper dans les doses de médicament que j'ai donné à ce patient, depuis j'ai la poisse - tout va mal. Je le regrette tellement, si je pouvais revenir en arrière... Ce n'était pas de ma faute, et maintenant tout me tombe dessus. Je regrette, je regrette... Et encore je suis heureuse que le patron m'aie juste demandée de prendre quelques jours de repos, et de revenir. Car c'est moi qui ramène l'argent au manoir alors comment aurions-nous fais ?

c'est quoi ton plus grand désir, ton plus grand rêve ? ♣ Fonder une famille, me marier, avoir des enfants. Je suis l'ainée, et la plus mature de nous trois. J'aspire à la famille, ma famille c'est la chose qui compte le plus pour moi.

tout le monde a des points forts mais aussi des faiblesses, quelles sont les tiennes ? ♣ Mes soeurs, si on touche à mes soeurs ce sera juste horrible ! Mon caractère aussi, je suis trop gentille, trop sensible, trop naïve aussi - les gens sont méchants, vilains je suis déçue par l'humanité. Mais j'aide les gens qui en ont besoin, je n'aime pas quand on me fait du mal, quand on profite de moi.

pour finir, j'aimerais beaucoup savoir ce qui compte le plus pour toi, les petites choses dont tu ne peux pas te passer, tes habitudes et tous ces petits détails qui font que tu es toi ! ♣ Je me touche toujours les cheveux, je suis une grande maniaque tout doit être toujours en ordre ! Ma maison est impeccable, je n'aime pas la saleté toujours en train de tout nettoyer, de me laver la mains... La perfection au quotidien, organisation & perfection sont mes mots d'ordre au quotidien. Je dois tout planifier, tout diriger sinon ça ne me convient pas. Je suis la femme au foyer parfaite, et le parfait stéréotype de la femme américaine modèle et mère de famille.
Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » 282ouoi





Dernière édition par Nevaeh E. Saldenow le Sam 12 Fév - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »   Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:56



« Chapitre un »

« Ma vie fut un long fleuve tranquille jusqu'au moment où ... »

J'ai vécu une enfance calme à Londres, j'étais une élève studieuse qui se destinée à devenir une brillante romancière. J'étais proches de mes deux soeurs et heureusement... Ma vie fut un long fleuve tranquille jusqu'à au moment où mes parents eurent un accident de voiture, nous étions orpheline. J'étais l'aînée et c'est à ce moment-là ou je m'en étais le plus rendue compte, j'ai du m'occuper de mes soeurs et faire en sorte d'être forte pour elles ! Je jouerai le rôle de maman à présent, et croyez moi pour une enfant âgée de à peine 11 ans, vous vous voyez grandir plus vite que les autres. Nous étions pas encore majeur, alors on nous confia à notre grand mère que nous ne connaissions à peine. On devait déménager pour aller vivre dans une ville dont nous avions à peine entendu parler Alkyn. Le départ fut très douloureux surtout pour ma soeur cadette, passionnée de danse elle voulait rentrer dans une prestigieuse école de ballet alors déménager fut un très gros sacrifice et ce fut elle qui en souffrit le plus.

Mon adolescence se passa sans embûche, je me suis faites à Alkyn et ce n'est pas si mal finalement. Tout se déroula tranquillement : les premiers amours, les premiers baisers, la première fois aussi ... J'étais une jeune fille calme, brillante, peu fêtarde. Je préférais rester des heures devant ma fenêtre à écrire, écrire et écrire encore. Je partageais cette passion avec ma soeur, nous adorions les romans historiques !! J'étais un modèle, je le savais et je devais être digne de cette étiquette que j'avais. J'étais gentille même un peu trop, j'étais douce. Et je ne voulais changer mon caractère pour rien au monde ! Je compris vite que je ne pourrai pas vivre de mes écrits, ma grand-mère ne pourrait pas subvenir à nos besoins très longtemps, elle était âgée alors il fallait que je travaille.

C'est quand ma soeur se foula la cheville en dansant, que je réalisa quelle était ma vocation. J'allais devenir infirmière. Ce métier me ressemblait, il était fait pour moi. Aider les autres, penser aux autres, être généreux et partager c'était tout moi !
Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Tumblr_lg7dgbog181qh0ofoo1_500

« Chapitre deux »
« Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »

Ma grand-mère mourut quand j'eus 20 ans, j'étais apte à m'occuper de mes soeurs. Je devins alors la chef de famille. C'était moi qui ramenais l'argent pour nourrir toute la maisonnée. Nous sommes restées toutes les trois, inséparables et on se serrait les coudes. Car je fus la plus touchée par la mort de notre grand-mère... C'est moi qui me chargeait de terminer et d'essayer de garder dans le droit chemin la cadette qui tournait mal. Elle avait alors 16 ans, et découvraient les interdits. J'étais plus mature que les jeunes de mon âge car mes soeurs s'étaient toujours tournées vers moi quand il y avait un problème, ou une confidence à faire. Mes soeurs m'aidaient ayant chacune des petits boulots à côté, moi je faisais mes premières années en tant qu'infirmière. C'était dur, mais je m'accrochais.

Les années passaient et ma vie ne changeait pas, ma vie était parfaite et parfaitement organisée ! J'avais une vie qui faisait rêver mais tout n'était pas rose. J'avais 27 ans, et je n'avais pas pris le temps de chercher l'homme de ma vie. Qu'à cela ne tienne il y avait mes soeurs pour ça... Mon dieu !!! Le jour de mon anniversaire, des stripteaseurs ont envahis mon salon c'est là où je me suis rendue compte que pour ces choses-là c'était à moi de me débrouiller. En effet, quelques jours plus tard je tombais sur l'homme de ma vie, l'homme parfait, l'homme qui me faisait rêver, l'homme qui partagerait ma vie, l'homme qui me protégerait pour le meilleur comme pour le pire.

J'étais une femme accomplit, tout me souriait j'excellais dans mon boulot. Récemment, j'avais été promu comme infirmière en chef ! J'avais trouvé l'homme qui faisait battre mon cœur. Maintenant que mes sœurs étaient assez grandes pour se gérer seules, j'aspirais à être mère je voyais beaucoup de femmes enceintes dans nos locaux alors ça me faisait envie. Malheureusement, depuis quelques temps cette idée ne germait plus dans mon esprit j'étais torturée... Seule contre tous !
Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » 110211054450910934

« Chapitre trois »
« Une fille c'est comme une poupée en porcelaine, c'est jolie ça peut faire peur, et si tu la laisses tomber elle se casse.... »


« Souffrir en silence pour protéger les faibles. » Pour protéger mes soeurs, je n'avais rien dis, j'avais tout gardé pour moi. Pendant combien de temps, je pourrai garder ce secret qui me détruit de l'intérieur ? Pendant combien de temps encore je pourrai endurer cela.

Elle hantait mes nuits, elle hantait mes pensées ... Que faire pour battre ce fléau qui s'abattait sur moi. J'étais terrorisée, j'avais peur. Qui était-elle ? Pourquoi faisait-elle tout cela ? Je ne dormais plus et depuis quelques jours, je me shootée au café pour tenir et ne pas dormir. Je ne voulais plus dormir : mes rêves n'étaient plus ceux d'une princesse qui rêve d'un prince charmant, mais plutôt d'une horrible sorcière qui traumatise la princesse. Je n'osais en parler à personne, qui me croirait ? On me prendrai pour une folle !! Je n'avais rien demandé à personne, le sort s'acharnait sur moi. J'étais mal, tellement mal ... Tout mon être tremblait, j'étais complétement brisée. Je ne pourrai pas cacher cela bien longtemps, la fatigue paralysait tout mon corps à force je m'endormirai pour rattraper tout ce sommeil... Je ne veux plus dormir, je ne veux plus rêver, plus rêver d'elle. Je ne la connaissais même pas, et elle s'acharnait sur moi. Je ne savais pas à qui en parler, j'étais seule, brisée, traumatisée. J'étais émotive de nature, alors là chaque nuit avant de m'endormir je pleurais toutes les larmes de mon corps, et j'avais des angoisses. Que faire ? Je ne connaissais pas la solution, je ne le méritais pas, le destin s'acharne sur moi...

Hier, je suis allée à l'Eglise. Ma famille n'est pas très croyante religieusement alors on ne m'avait pas habituée à y aller tous les dimanches. Or, j'y suis allée dans ce lieu silencieux et calme, je me suis sentie en sécurité comme protéger. J'ai mis une bougie en souhaitant de tout mon coeur que cela cesse. J'étais prête à tout pour que cela s'arrête, je n'en pouvais plus, je ne tiendrai plus, mais cela ne faisait que commencer...


    that's you
    ton pseudo/prénom ♣ Love
    ton âge ♣ 19 ans.
    scénario/pv ou inventé ♣ Scénario
    tu confirme avoir lu le règlement ♣ euh, oui je confirme ! C'est une question piège ?
    un commentaire, ou une suggestion ♣ Je n'aime pas trop le gris du design xD mais bon on fera avec ^^
    crédits ♣ Tumbrl
    autre ♣ Scarlett, je t'aime <3



Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »   Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:27

Je crois que j'ai terminé ma fiche face
Revenir en haut Aller en bas
C. Riley Jones
C. Riley Jones



Messages : 50

Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »   Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:40

Bon bah... Validée évidemment xD
La petite vidéo love
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh E. Saldenow
Nevaeh E. Saldenow



Messages : 84

Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »   Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:55

Je l'adore love
Je vais faire mes scénarios & mes fiches, en bon élève que je suis face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »   Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh ¤ « Nos pensées nous animent. Nos paroles les trahissent. Mais ce sont nos actes qui nous définissent... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Personnage :: Written with my blood :: Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com