VENGEFUL SPIRITS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 GROUPES ♣ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WL. Blood Anderson
WL. Blood Anderson

BLOOD; it's never gonna hurt enough


Messages : 185

GROUPES ♣ explications Empty
MessageSujet: GROUPES ♣ explications   GROUPES ♣ explications Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:08

les humains - "just an innocent"
Que dire des humains ? Ce sont des personnes comme vous et moi. Ils peuvent mourir, être blessés, doivent se nourrir et aller au petit coin. Ceux-là sont considéré comme des innocents. C'est souvent eux qui ont le plus de chance dans cette ville, car il faut savoir que si les Vengeful Spirits s'en prennent à ceux qui sont coupables, ils oublient parfois certaines personnes. Donc parmi ces innocents, vous trouverez aussi de méchantes âmes coupables. Tout ça pour vous dire que si ce groupe de personnes est considéré comme celui des plus sages, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas plein de culpabilité.
Sachez aussi que la rumeur sur les Vengeful Spirits circule dans la ville d'Alkyn. Cependant, elle se transmet via ragot, comme les légendes urbaines, et on peut trouver quatre histoires différentes environ. Tout le monde ou presque a entendu parler de cette histoire. Certains y croient, d'autres non. Mais une bonne partie de la population commence tout de même à accorder de l'importance à tout ça.




les humains maudits - "dreams became nightmares"
Les humains maudits, ce sont aussi des humains, donc ils peuvent mourir, être blessés etc... Ceux-là sont des âmes coupables. Coupables de quoi ? Vol, mensonge, escroquerie, infidélité, avortement, meurtre... Ca peut même concerner quelque chose d'indirect. Par exemple le jeune homme qui rompt avec sa copine et celle-ci se suicide ensuite. Ils ont donc tous été touchés par les Vengeful Spirits. Parlons un peu de l'effet de ces esprits sur nos chers amis les humains maudits. Eh bien l'effet est différent suivant la personne. Tout d'abord, il faudra se reporter aux texte sur les Vengeful Spirits. Les esprits se servent en fait des plus grandes peurs de sa victime, mais aussi de tous ses soucis actuels ou passés, de ses regrets, pour retourner le tout contre elle. Ils agissent dans les rêves tout d'abord mais peuvent finir par devenir matériels. Il faut aussi savoir que tout ce qui arrive dans les rêves a un impact dès le réveil, donc une blessure restera, par exemple. Il est aussi possible de se retrouver avec une autre personne dans l'un des rêves, et donc si vous retrouvez cette personne au réveil, tous deux, vous vous en souviendrez. A savoir qu'un humain maudit peut voir et parler avec son vengeful en dehors de ses rêves, mais celui-ci ne peut pas lui faire de mal.



les sorcières - "here at the beginning"
Nos sorcières ne sont pas celles des films et séries. Déjà, je précise que pour le moment, il y en a trois et seulement trois. Ce sont trois amies d'enfance qui ont décidé de se venger de cette ville en invoquant des Vengeful Spirits, elles sont donc à l'origine de tout ça. Parlons de ces sorcières. Il faut savoir qu'elles ne sont pas nées avec la sorcellerie dans le sang ou avec de la magie incrustée. Elles ont simplement hérité de livres de leurs mères et grand-mères, et se sont retrouvées en possession de plusieurs ouvrages complémentaires. Très difficiles à décrypter, on comprend pourquoi les sorcières sont très rares (livres durs à trouver, sorts longs à décrypter...). Elles avaient la vingtaine lorsqu'elles commencèrent à utiliser quelques sorts simples de magie blanche. Lorsque les sorcières sont en train de faire un sort issu de magie blanche, leurs yeux deviennent noir, ce qui peut malheureusement porter à confusion. Lorsque la magie n'est plus pure, et donc noire, la pupille est rouge, le reste de l'oeil est noir. Il est difficile de tirer une sorcière d'un état de transe, lors d'un sort, et cela peut être dangereux car elle n'est plus tout à fait elle-même.
A la base, une sorcière peut mourir. Elle vieillit, comme tout le monde, puis meurt. Seulement, nos trois sorcières ont subi une malédiction lorsqu'elles tuèrent la bande de garçons, il y a 55 ans. Elles ont alors reçu la jeunesse éternelle. Si certains considèrent cela comme un cadeau, ce n'est pas le cas. Vivre éternellement dans un corps vous donnant 20 ans, voir tous ses proches mourir...
Une sorcière utilisant la magie noire est dès le premier sort plus forte et puissante. Cependant c'est très dangereux car la magie vous consume alors de l'intérieur. Plus vous l’utilisez et plus vous sombrez dans les ténèbres. C'est comme une drogue. Un simple petit sort d'auto défense, et vous finissez par faire flamber des écoles... C'est pour ça que les sorcières sont très rares, c'est pour ça que peu de sorcières sont maléfiques, car elles font très attention à leurs sorts.
Parlons des sorts. Pas de baguettes magiques pour commencer. En fait, la sorcellerie ressemble un peu au Vaudou, à des sorts du même genre. Il y a plusieurs manières, à savoir que les sorts sont le plus souvent jetés par un petit groupe de sorcières. Elles peuvent se réunir autour d'un feu, prononcer la formule, c'est le plus simple. Les plus expérimentées peuvent tirer leurs pouvoirs des autres éléments (eau, terre, air, et puis feu). Il n'y a pas non plus trente-six magies possibles.
On a tout d'abord l'invocation, qui est au centre du contexte. Les sorcières peuvent donc invoquer des esprits (ici ce sont des esprits particuliers qui sont des esprits vengeurs).
Ensuite on a la communication. Les sorcières communiquent avec humains, ou êtres des ténèbres, par la pensée.
Puis on a le contrôle des éléments. Celui-ci est plus compliqué et s'applique à des sorcières expérimentées. Il permet de contrôler les éléments dans un petit périmètre entourant la sorcière qui jette le sort.
J'ajoute que les sorcières sont les seules à pouvoir tuer un vengeful spirit lorsqu'il est encore à l'état d'esprit.




les vengeful spirits - "vengeful spirit"
Ce qu'ils sont.
Les vengeful spirits ne sont autres que des esprits. Mais ils sont un peu spéciaux car ce sont des esprits vengeurs. Ils vivent en Enfer, sauf lorsqu'ils sont invoqués par une sorcière. A ce moment-là, on leur confie une ou plusieurs victimes et leur but est de punir cette personne. Les vengeful n'apparaissent et n'ont de pouvoir que dans les rêves de leurs victimes. En dehors, ils peuvent se balader dans la rue, interagir avec les autres de leur espèce, mais entrer en contact avec un humain est impossible. A savoir qu'un humain maudit peut voir et parler avec son vengeful en dehors de ses rêves, mais celui-ci ne peut pas lui faire de mal.

Naissance d'un vengeful.
Un vengeful spirit peut être créé de différentes façons. Il peut avoir été créé par des démons. Ou alors, il peut avoir été humain avant. Dans ce cas, l'humain peut avoir vendu son âme pour telle ou telle raison. Il peut aussi avoir été "recruté" après sa mort par un vengeful, ce qui ne fonctionne que si l'humain est d'accord. La dernière possibilité est qu'un ancien humain maudit par un vengeful, décédé, se retrouve lui-même vengeful.
Un vengeful spirit ne peut pas avoir d'enfant avec un humain, mais c'est possible entre deux vengeful spirits. Le bébé sera alors un démon (non jouable).

Armes.
Il y a trois armes distinctes. L'utilisation des peurs et souvenirs : le vengeful terrorise sa victime en se servant des peurs de cette dernière, mais aussi de souvenirs douloureux. La souffrance morale : le vengeful ne touche pas à sa victime, il se contente de la faire souffrir en la blessant de l'intérieur. La souffrance physique : ces vengefuls là sont souvent les plus cruels. Ils font souffrir leur victime physiquement.
Il y a un petit nombre de vengefuls qui peuvent combiner les trois pouvoirs. Ils sont très rares et ce sont les quatre premiers vengeful spirits créés.

Émotions & sentiments.
Certains vengefuls ne ressentent absolument aucunes émotions, ils n'ont pas de sentiments. D'autres les ressentent, comme les humains. Les derniers, plus rares, peuvent contrôler leurs émotions. Ils en ont, mais arrivent facilement à les effacer, comme si c'était un interrupteur sur lequel on appuyait.

Devenir humain.
Un vengeful spirit peut devenir humain, du moins, il peut devenir physique. Le long de sa vie éternelle, une victime lui sera désignée comme "pass". C'est avec cette victime qu'il deviendra humain. Comment ça marche ? Le vengeful se nourrit de la peur et de la douleur de sa victime. Donc plus l'humain est effrayé et plus il souffre, plus le vengeful acquiert sa force rapidement. Au bout d'un moment, il finit par devenir physique. Son corps est alors réel et il peut vivre comme n'importe quel humain, restant par contre un vengeful spirit et continuant à être invoqué pour faire son boulot. L'avantage est qu'il peut interagir avec sa victime hors des rêves de celle-ci.
Entre le moment où le vengeful intègre pour la première fois les rêves de sa victime et celui ou il devient un être à part entière, le temps est très variable en fonction de la personne. Ainsi cela peut prendre en moyenne un mois. Il y a tout de même des personnes avec qui cela va plus vite, et d'autres avec lesquelles cela va plus lentement...

Être tué.
Un vengeful spirit a beau être un esprit, on peut tout de même le tuer, mais c'est très dur.
Lorsqu'il est sous forme d'esprit, il faut une sorcière prononçant un sort. Lorsqu'il est sous forme humaine, la sorcière ne vous servira à rien. Il est en fait presque invincible. Le vengeful doit alors être poignardé par un démon (hors ceux-ci ne sortent d'Enfer que pour des missions ultra-importantes, et en cas d'urgence, si la situation est totalement catastrophique). Après ça, son enveloppe charnelle doit être brûlée par un feu sacré (donc béni de telle ou telle façon).
De toute manière, très peu de gens connaissent ces méthodes...

J'en viens à une dernière partie, les stades de la vie d'un vengeful. Pour vous faciliter la vie, voilà la description des stades en question.
Stade 1; très jeune vengeful spirit. Il vit uniquement en Enfer et ne monte pas sur Terre pour le moment, ou alors est monté mais n'a aucune victime. C'est une sorte d'apprenti, et ceux qui montent sont en stage^^
Stade 2; Jeune aussi, ce vengeful spirit ne peut être vu par les humaisn que dans leurs rêves.
Stade 3; Ce vengeful là n'est pas encore humain, mais les humains maudits qui ont affaire à lui peuvent le voir en dehors des rêves, lui parler etc... Les autres humaisn ne le voient pas.
Stade 4; Le vengeful est devenu "réel". Tous peuvent le voir.




les humains différents - "i can see"
D'où leur vient leur particularité, on ne le sait pas vraiment... Dans les livres de magie, il est écrit que certains humains peuvent voir les vengeful spirits sans en être les victimes. C'est un phénomène qui se produit. Ils ne sont pas très nombreux, mais il y en a tout de même. Mais qu'est-ce qui est l'origine de cette particularité, personne ne le sait. Il est écrit que ça peut apparaître lors de l'invocation des vengefuls. Mais en général, les sorcières croient plutôt à une autre théorie expliquée dans les livres de magie. Si l'un des ancêtres proches ou lointains de l'humain a été tué par un vengeful spirit, cet humain peut les voir. Mais ce n'est pas une règle générale. La magie, après tout, est loin d'être une science exacte... En tous cas, ces quelques humains se demandent bien ce qui leur arrive. Et pour l'instant, seuls les plus ambitieux ont quelques réponses.
{Ce groupe apparait lors de la première intrigue. C'est pour cela que j'ai choisi de ne pas détailler leur réaction quant à leur don. A vous donc de voir comment votre personnage interprète ceci.}
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulspirits.forumsrpg.com
 

GROUPES ♣ explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENGEFUL SPIRITS :: Administration :: Every story has a beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit